Inscription Handivalide Double
Les Actus

Belle deuxième journée au Championnat de France handivalide double

3 courses pour tous les groupes ont été courues soit 12 départs sans rappel général. Belle deuxième journée pour le championnat de France handivalide double et le national Hansa.

3 courses pour tous les groupes ont été courues soit 12 départs sans rappel général. Belle deuxième journée pour le championnat de France handivalide double et le National Hansa.

Ce sont les coureurs du national qui ont démarré la journée dans un vent de 6 à 8 noeuds et un ciel couvert. 3 belles courses pour les 2 groupes ont permis à chacun de s'exprimer dans un vent moins instable qu'hier. Ange Margaron vire en tête à l'issue de cette deuxième journée devant l'écossais Rory Mackina et Cécile Vénuat. Ces trois coureurs sont à égalité de points ! La journée de demain sera décisive. 

Après une petite pause repas, les doubles du championnat ont fait leurs 3 courses dans un vent un peu plus fort et qui est resté technique. Cécile Vénuat et Maxime Schwartz virent en temps devant Ange Margaron et Maxime Brunet second et Vuaillat Jean Francois associé à Catherine Abemont 3ème. 3 points d'écart entre ces 3 équipages, là aussi cela va se jouer demain !

Les prévisions météo pour la dernière journée s'annoncent bonnes et nous allons assister à une belle journée de finale avec un rond or et un rond argent dans chaque série où va se jouer le podium de ces deux régates.